Laboiserie : un formateur Dubaï ?

Est-ce que je suis passé du côté sombre de Youtube ?

Bienvenue dans ce numéro spécial du 100Hebdo !

🎥 Comme tu l’as sûrement vu, j’ai sorti une vidéo hier soir sur la rénovation de ma maison à 30k€ avec une intro qui annonce un projet de titan : Le Cercle.

☢️ Alors est-ce que je suis passé du côté sombre de Youtube en mode formateur Telegram ?

👉 Je vais te laisser te faire ton avis et te présenter rapidement ce projet qu'on prépare depuis 8 mois.

🧰 Le Cercle : Communauté d'entrepreneurs 

Pour commencer c’est quoi Le Cercle❓

👉 C’est une communauté privée d’entrepreneurs déterminés à tout péter.

Le moteur de ce projet, c'est de rassembler tous les profils déterminés, proches de l'entreprenariat au même endroit.

Comme sur la chaîne Youtube business ou le 100Hebdo, on y parle d’immo, de création de boite, de marketing, de bourse

🏅 Notre but est de créer du lien, du réseau et de l'entraide en allant tous dans la même direction.

💥 Mais surtout d’accélérer le processus avec les 15+ experts qu’on a recruté pour chaque domaine.

👉 Leur rôle est de partager tout leur savoir aux membres du Cercle.

🚀 On a aussi les 12 ambassadeurs qui ont rejoint le projet pour partager du contenu exclusif dans la communauté. (À découvrir sur le site plus bas…)

🔥 Sans oublier les 100+ intervenants prévus pour des masterclass et live pour échanger avec les membres…
û

💸 Ok mais ça me va me coûter combien ?

En moyenne, rejoindre un club d’entrepreneur et l’accès à un réseau local c’est en millier d’euros.

Je n’ai même pas besoin de mentionner le prix moyen d’une formation…

Nous, on a décidé de te proposer 2 offres :

🔶 Annuelle à 450€ (3 mois offerts)

🔶 Mensuelle à 49€

Je te laisse découvrir tout ce que ces offres contiennent sur le site plus bas (t’es pas prêt).



📳 Une plateforme communautaire

L'idée nous est venu après avoir vu de nombreux commentaires qui demandaient un serveur discord privé.

❌ Sauf qu'on était pas chaud de faire un Discord classique, souvent bordélique et difficile à prendre en main.

👉 On a donc décidé de développer notre propre application Le Cercle,

🔥 Elle est dispo pour tous les membres qui rejoignent cette communauté (Apple, Android, navigateur web)


On a repris toutes les fonctionnalités classiques (chat, forum, événements...) ;
tout en rajoutant nos idées (live, vocaux, images, vidéos…)

🤝 Sans oublier les 25+ modérateurs présents pour répondre aux questions d'utilisation de la plateforme.

Le lien de l'app te sera envoyé par mail avec une vidéo tuto

✅ Oui il y a des formations (gratuites)


🛰️ Quand j'échange avec des gens qui m'inspirent, je me rends compte qu'ils réussissent avec le travail, le réseau mais aussi la connaissance pure.

👉 Malheureusement j'ai toujours été déçu des formations en général et surtout leur prix inaccessible.

Quand on a vu que tous les acteurs du projet avaient relevé ce problème, on s’est décidé à agir.

👉 Les experts du Cercle ont créé des formations adaptées à notre vision commune.

⚖️ Le tout en respectant 2 règles : du concret et pas de bullshit.

Elles sont accessibles à tous les membres du cercle en plus de l'espace communautaire et on continuera d'en sortir gratuitement.

🔋 Prêt à évoluer ensemble ?

Si tu souhaites devenir membre du Cercle :

1️⃣ Clique sur le bouton pour accéder au site d’inscription un peu plus bas.

2️⃣ Choisis ensuite une des 2 offres dispo sur le site.

3️⃣ Crée ton compte avec le lien que tu reçois par mail et rejoins la commu !

📲 Je te retrouve dans le live de lancement du Cercle ce soir à 21H30
(depuis l'application Le Cercle)

Ps : L'application est dispo une fois l'inscription faite sur le site (lien direct par mail)

PPs : J’ai oublié de le mentionner, mais le but du cercle c’est aussi de se rencontrer dans des events business physiques !

On se retrouve dans Le Cercle !

Lucien “Laboiserie”