Interruption cette semaine mais...

Qu'est-ce qu'il s'est passé chez 100Hebdo ???

Salut à tous,

🚧 Exceptionnellement, il n'y aura pas de numéro 100Hebdo cette semaine 🚧 
Le numéro 27 est reporté à la semaine prochaine.

Nous mettons actuellement toute notre énergie et nos ressources dans la préparation d'un événement majeur de la chaîne principale pour ce dimanche.

C'est un projet tellement gigantesque qu'il nécessite toute notre attention.

Croyez-moi, c'est pour la bonne cause et vous allez adorer ce qu'on vous prépare pour ceux qui me suivent là-bas.

Pour ceux qui me connaissent seulement pour la partie business, venez jeter un oeil dimanche quand même, vous ne serez pas déçus 😉

Je suis conscient que ça casse un peu notre rendez-vous hebdomadaire, et je m'en excuse sincèrement.

👉 Alors on va en profiter pour revenir la semaine prochaine avec un sujet béton.

J’en profite pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à nous rejoindre ici, on se rapproche doucement des 100 000 inscrits !

Je n’en revient toujours pas qu’après plus de 26 numéros vous soyez toujours aussi engagés pour le rendez-vous 100Hebdo du jeudi matin.

🧡 On reçoit chaque semaine des centaines de mails de réponse, questions et témoignages et ça fait pu*** de plaisir !

D’ailleurs on essai de répondre à tous le monde le plus vite possible.
(Et on répond à tous les mails, même si ça prend parfois un peu de temps).

On se retrouve très vite, avec un numéro que j’ai hâte de vous partager jeudi prochain.

Prenez soin de vous, et à dimanche pour les curieux !

Lucien "Laboiserie" et toute l'équipe 100H.